Forum du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorsque nous avons pensé avoir vu un OVNI...

Aller en bas

Lorsque nous avons pensé avoir vu un OVNI... Empty Lorsque nous avons pensé avoir vu un OVNI...

Message par Spirit Book Lun 27 Avr 2015 - 22:10

Une nuit en hiver 2014, j'étais dans le bus avec des amis, et le ciel était bien dégagé. Je regardais donc les étoiles qui apparaissaient une à une car la nuit commençait à tomber.
Je regardais par-ci par-là, jusqu'à ce que je vois une étoile aussi lumineuse que la grande ourse bouger.
Oh ! Une étoile filante !
Je le crie à mes deux amies présentes et elles la regarde aussi.
Mais c'est étrange, elle se déplace d'une façon parfaitement droite et va très très vite et loin...
Ca ne pouvait pas être un avion, ça n'était ni la même intensité, ni la même couleur. De plus, ça se déplaçait largement plus vite !!
Et puis d'un coup, arret net. Elle ne bouge plus pendant plus d'une minute. On a bien eu du mal à ne pas la perdre de vue car le bus bougeait mis on a réussi à ne pas la quitter des yeux, et en trois ou quatre secondes, elle s'est estompée sur place, comme ça, plus rien.
Voilà, on ne saura sûrement jamais si c'était une comète qui serait entrée dans l'athmosphère, une étoile filante, ou un OVNI car sa trajectoire était vraiment spéciale pour les deux premières hypothèses, mais parfois il vaux mieux être dans l'insouciance...
Spirit Book
Spirit Book
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

https://forumduparanormal.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum